Guilde Khaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Khaos

guilde pve HL de wow sur le serveur hyjal
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ahlukard ( War fury )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahlukard
Invité




Ahlukard ( War fury ) Empty
MessageSujet: Ahlukard ( War fury )   Ahlukard ( War fury ) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:35

Bonjour à toutes et a tous !

Dans la vraie vie (IRL) :

Je suis vendeur adjoint dans un commerce.

Prénom, Age, situation de famille, chien, chats, passions, musique, sport, tout mis a part wow, etc... n'hésitez pas.

Je m'appelle Michael, j'ai 21 ans, je vis dans le Tarn 81, prés de toulouse. Je ne fais plus de sport, disons que j'ai vraiment trop la flème et j'estime que j'en fais assez toute la journée afin de me plié aux exigences biscornues de mes clients Smile Ensuite, mes passions, disons qu'on aura vite fait le tour, je suis plutôt du genre a aimé tout et rien du coup je ne fais pas grand chose ^^ Cela fais 1 an que je joue a wow.


Dans Wow :

Pseudo : Ahlukard

Race : Vache

Classe : Guerrier

Level : 80

Profession / Niveau de maitrise : JOA 450 Forge 450

Premiers soins :450

Template :

Spé fury PVE



Spé arme PVP : Je fais aussi pas mal de pvp en ce moment, j'aimerai monté une 2v2 qui tienne la route Smile


Accès HL :

Expériences PVE HL (instances, boss,etc.) :

Expérience en pve : Uldu 10 /25 avec des HM EDC 10/25 normal ( Le hm, je m'en fouté un peu, si c'est pour galéré en pu avec des mec qui se prennent le yeti en pleine tronche ... c'est pas mon truc ! ) icc 10 25 normal 10/12 ... Toujours et encore du pu donc la galère ... ( j'ai fais 1 moi de raid avec les reroll wf durant mars, la période ou je branlé rien de mes journées ) c'est a cette période que j'avancé le plus )

Stuff (PvP/Pve):

6kgs pve et pvp

Votre dernière guilde et la raison de votre départ ? (merci de détailler)

Je suis au châtiment, l'ambiance est vraiment bien Smile et la raison de mon départ vient du fait que je veuille me connaitre le hl en guilde Smile

AddOns obligatoire en raid :

Teamspeak (avec micro de préférence) : ok
Bigwigs : ok
Omen/Diamond : ok

Horaires/disponibilités : vue que je bosse dans un commerce, je pars de mon taff a 20h, et j'ai quand même une vie IRL.

Membres de la guilde que vous connaissez ? manding qui est un pote irl

Charte, lu et comprise ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
manding




Messages : 7
Date d'inscription : 08/11/2009

Ahlukard ( War fury ) Empty
MessageSujet: ^^   Ahlukard ( War fury ) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:41

pour ma part vu que c'est moi qu'il lui ai dit de posté je suis d'avis de le prendre en test ca ne coute rien,il est pas régicide je suis d'accord
mais j'en parlé un peu avec choub,c'est un joueur super motivé est qui na pas peur de wipe je le sais pour avoir joué plusieur foi
avec lui voila en plus c'est un pot irl y aura aucun probleme

+1 test voilaaaaaaa.......................
Revenir en haut Aller en bas
ïkki

ïkki


Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37

Ahlukard ( War fury ) Empty
MessageSujet: Re: Ahlukard ( War fury )   Ahlukard ( War fury ) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:34

Yo à toi,

Peux tu mettre tes liens armu et template pls ?
Revenir en haut Aller en bas
Hardeath

Hardeath


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34

Ahlukard ( War fury ) Empty
MessageSujet: Re: Ahlukard ( War fury )   Ahlukard ( War fury ) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:49

J'ai joué il y a longtps avec lui il me semble en avoir gardé un très bon souvenir à voir en test
Revenir en haut Aller en bas
guiguimv
Invité




Ahlukard ( War fury ) Empty
MessageSujet: Re: Ahlukard ( War fury )   Ahlukard ( War fury ) I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:17

Coucou

J'ai été voir ton perso' sur l'armuerie, étant en stuff pvp j'ai pas pu tout voir.

Cependant dans ton template fury pourquoi mettre "Hurlement perçant" ? Spe LK ?

Même question avec "Fureur héroique" ?

En ce qui concerne les glyphes pourquoi celle d'éxecution ?
Revenir en haut Aller en bas
ahlulard




Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2010

Ahlukard ( War fury ) Empty
MessageSujet: Re: Ahlukard ( War fury )   Ahlukard ( War fury ) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:22

Hello Wink A oui oups, mes liens ne sont pas apparus on dirait pour l'armurerie bref le voici

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&cn=Ahlukard

Sinon,

Pourquoi Hurlement perçant ? ben j'ai regarde beaucoup de spé de war fury et chaque fois cela reviens pour tout ce qui boss avec add ... Fureur héorique et bien pratique pour claqué une double interception lorsque tu te retrouve a perpette (glacon sur sindra ou add sur marchereve...

Glyphe d'exécution, avant j'étais chez les meuhmeuhcontratck, et les war qu'il y avait chez eux m'en déconseillé de mettre enchainement, car enchainement est souvent valable lorsqu'il y a beaucoup de cible a frappé... depuis j'ai gardé mon exécution que je peux chain lorsque la cible est a 20%...

Après si vous avez de meilleurs conseil je suis preneur et je suis ouvert a la critique constructive Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiguimv
Invité




Ahlukard ( War fury ) Empty
MessageSujet: Re: Ahlukard ( War fury )   Ahlukard ( War fury ) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:42

Donc a part sur LK Hurlement perçant tu peux oublier.

Go mettre tes points dans enrager c'est mieux.

Et execution et useless même sous les 20% de vie du boss.
Donc tu peux mettre enchainement.
Revenir en haut Aller en bas
guiguimv
Invité




Ahlukard ( War fury ) Empty
MessageSujet: Re: Ahlukard ( War fury )   Ahlukard ( War fury ) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:45

Et au niveau de la bague exalté ICC il faut prendre celle avec de l'agi et non pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Shlax




Messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2010

Ahlukard ( War fury ) Empty
MessageSujet: Re: Ahlukard ( War fury )   Ahlukard ( War fury ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:21

Coucou
Perso en tant que war ça me gène pas de voir des points dans hurlement perçant et fureur héroique, d'autant que je les mets également dans mon template fury. Pour hurlement perçant, Guigui tu oublies Saurcroc HM et peut-être d'autres... Pour fureur héroique, ben un mec qui reste immobile ça dps pas Shocked , alors bon je crois qu'il y a pas besoin de te faire un dessin.
Par contre, je suis d'avis que la glyph d'exec n'est pas géniale et qu'enchainement est mieux, mais de là à expliquer cela en disant qu'exec est tout simplement inutile, je ne suis encore une fois pas d'accord, de 20 à 0% de la vie d'un boss un war qui n'envoie systématiquement aucune exec n'a rien compris selon moi.
Enfin, je confirme que la bague agi est plus opti pour les wars (ainsi que pour les paladins au passage), surtout quand tu as un équipement un minimum conséquent, car elle t'apporte tout simplement plus, notamment en critique, qui sera TOUJOURS bon à prendre.
En somme, tu peux garder ton template si tu y trouves ton compte, je ne vois rien de réellement choquant, surtout qu'il n'existe pas de "meilleur template" possible, du moment que chaque point placé le soit dans un but précis.

Du coup, j'ai aussi des petites questions. Je vois la glyph de charge, dans quelle condition utilises-tu ta charge?, et dans ce cas, pourquoi ne pas mettre 3 points dans maitrise tactique? quitte à passer par une petite maccro.
Ensuite, penses-tu que colère déchainée vaille vraiment le coup ou serez-tu prêt à privilégier voix tonitruante au profit du raid?

Enfin, que penses-tu du bonus 4 t10?
Revenir en haut Aller en bas
guiguimv
Invité




Ahlukard ( War fury ) Empty
MessageSujet: Re: Ahlukard ( War fury )   Ahlukard ( War fury ) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:33

Mouai je suis pas de ton avis shlax en fait...

Avec ton template tu vas perdre du dps enfin après à toi de voir.

Et éxécution tu as le temps de le placer telment peu souvent et elle te consomme telment de rage qu'elle est à peine rentable, à moins d'avoir 100 de rage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahlukard ( War fury ) Empty
MessageSujet: Re: Ahlukard ( War fury )   Ahlukard ( War fury ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahlukard ( War fury )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War dps fury
» Shryke [war fury]
» Postulation , War Fury <3
» [Nïght - WAR FURY / Arme]
» [Candidature] Lûust war fury/arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Khaos :: Partie public :: Candidature :: Archive-
Sauter vers: