Guilde Khaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Khaos

guilde pve HL de wow sur le serveur hyjal

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Candidature] Lûust war fury/arme

AuteurMessage
Lûust

Lûust

[Candidature] Lûust war fury/arme Empty
MessageSujet: [Candidature] Lûust war fury/arme   [Candidature] Lûust war fury/arme I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:15

Bonjour,

Voilà je m'appelle Pierre j'ai 25 ans et je suis une formation en maintenance informatique. J'ai un chat qui s'appelle Ichigo Very Happy

IG : Lûust, mort-vivant guerrier fury/arme, joaillier/forgeron/cuisinier/spé bandage :p
Lien armurerie : Lûust

Exp pve HL : ICC 10 5/7, EDC 10 HM 4/5, Uldu 10 12/14 (5HM)
ICC 25 : 4/5, EDC 25 5/5

Je postule chez vous car en matière de pve VHL vous êtes plutôt bien placés Smile
Je me retrouve sans guilde suite au disband des Knights of the horde.

Horaires dispos : tous les soirs de 20h à minuit, le week end dispo quasi toute la journée/soirée.
Voilà sinon je connais personnes de chez vous Surprised

Charte lue et approuvée. (et comprise :p )

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lûust

Lûust

MessageSujet: Re: [Candidature] Lûust war fury/arme   [Candidature] Lûust war fury/arme I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:27

Hop juste pour un petit edit de la candidature (hésitez pas à me poser des questions si jamais Smile )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Lûust war fury/arme   [Candidature] Lûust war fury/arme I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:34

Perso je dirais +1, j'ai déjà jouer avec lui avec de bonne dispo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Lûust war fury/arme   [Candidature] Lûust war fury/arme I_icon_minitimeLun 18 Jan - 11:13

Mouhahahahahaha luust chez nous alors sa pour une surprise. C est sa de virer les gens du rooster a force la guilde étouffe et ferme. Mais bon je ne suis pas rancunier. Tres bon joueur a conseille si nous cherchon un war et en plus de sa perso simpatique.
Lûust

Lûust

MessageSujet: Re: [Candidature] Lûust war fury/arme   [Candidature] Lûust war fury/arme I_icon_minitimeMar 19 Jan - 9:18

Erf Tetranis, on ne fait rien sans raison n'oublie pas. A plus IG Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Lûust war fury/arme   [Candidature] Lûust war fury/arme I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:31

Bon stuff, bonne expérience et deja joué quelquefois avec, donc pour ma part ce sera +1 pour un petit test ^^
Lûust

Lûust

MessageSujet: Re: [Candidature] Lûust war fury/arme   [Candidature] Lûust war fury/arme I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:34

Hey oui Kaldei je me souviens Smile Très bon joueur aussi ^^ J'espere qu'on se reverra très vite IG Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Lûust war fury/arme   [Candidature] Lûust war fury/arme I_icon_minitime

[Candidature] Lûust war fury/arme
Page 1 sur 1