Guilde Khaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Khaos

guilde pve HL de wow sur le serveur hyjal
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mage [Arcane / Feu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Génésîs




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34

Mage [Arcane / Feu] Empty
MessageSujet: Mage [Arcane / Feu]   Mage [Arcane / Feu] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 4:36

Bonsoir, je me présente Michael, j'ai 21ans, célibataire et à la recherche d'un emploi dans le transport, j'habite à Calvi en Corse. j'adore le poker, le rap et de nombreux style de musique électronique.

J'ai connu wow totalement par hasard, je me lassai de CS, je voulais jouer a un MMORPG et comme j'aimais bien Warcraft, j'ai acheté WOW, et c'est vraiment le jeu qui me convient. Cela fait plus de 5 ans que j'y joue et j'y consacre tout mon temps libre.

Personnage

Pseudo: Génésîs
Race: Troll
Level: 85
Professions: Couturier 525 /\ Enchanteur 525


Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/g%C3%A9n%C3%A9s%C3%AEs/simple

Expérience PVE HL : N'ayant pas eu de grosses disponibilité a l'époque, j'étais dans une guilde qui ne pouvait raid que le week-end, on avait clean ZG et AQ20, ensuite a BC j'ai pu me lacher en intégrant une autre guilde ou nous avions clean l'intégralité des instances raid mis à par Sunwell ou nous avons rencontré des problèmes d'effectif. Pour conclure avec WOTLK, j'avais eu des soucis avec mon ancien ordinateur, donc j'ai pas pu connaitre Ulduar, mis a par sa j'ai tout clean sauf quelque boss d'ICC25 hm et LK10 hm.

Dernière guilde et raison du départ: La dernière guilde ou j'étais, c'était les ''Unusual Intensity'', pas une grosse guilde mais composé de bon joueurs dans un bon petit roster 10hm et puis on faisait même plus de raid vu que beaucoup de gens manquaient a l'appel, c'était pour eux plus une corvée qu'autre chose, ils trouvaient ICC trop ''ennuyant'', donc j'ai préféré /gquit et depuis je suis un ''loup solitaire'' comme on dit, je traine dans des raid ici et la en en P-U.

Motivations: Et bien je viens de voir une annonce d'un de vos membres disant que vous recherchiez un mage, étant accro au pve hl, je me suis dit que c'était maintenant ou jamais pour intégrer une bonne guilde bien réputé.

Addons: J'ai évidement Teamspeak avec un micro, omen et Bigwigs.

Disponibilites: Je suis disponible tous les jours, de 12h00 jusqu'à tard dans la nuit.

A ma connaissance, je ne connais actuellement aucun membre de votre guilde.

Charte, lu et comprise ? Charte lu et approuvée.

(désolé pour les fautes d'orthographe, j'éssaye d'en faire le moin possible study )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 137
Date d'inscription : 12/02/2009

Mage [Arcane / Feu] Empty
MessageSujet: Re: Mage [Arcane / Feu]   Mage [Arcane / Feu] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 11:03

hello je dit +1 pour etre pris en test le plus vite possible!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://khaoss.forumgaming.fr
Hardeath

Hardeath


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34

Mage [Arcane / Feu] Empty
MessageSujet: Re: Mage [Arcane / Feu]   Mage [Arcane / Feu] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 21:48

Je donne aussi un gros +1 pour être pris en test rapidement
Revenir en haut Aller en bas
ïkki

ïkki


Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37

Mage [Arcane / Feu] Empty
MessageSujet: Re: Mage [Arcane / Feu]   Mage [Arcane / Feu] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 22:44

Owi gogo test, need un mage pour opti notre roster et nous donner du pain!!!

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Skullito




Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2010

Mage [Arcane / Feu] Empty
MessageSujet: Re: Mage [Arcane / Feu]   Mage [Arcane / Feu] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 22:51

+1 l'ancien joueur de cs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Génésîs




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 34

Mage [Arcane / Feu] Empty
MessageSujet: Re: Mage [Arcane / Feu]   Mage [Arcane / Feu] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:23

okay c'est super Smile je garde mes ID alors, et j'éspère que vous me contacterez tres vite, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage [Arcane / Feu] Empty
MessageSujet: Re: Mage [Arcane / Feu]   Mage [Arcane / Feu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage [Arcane / Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage Arcane] Wilhelms.
» manding mage arcane
» Xlcior - mage arcane
» [Mage Arcane] Gogo
» Hephisto [Mage arcane 80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Khaos :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: