Guilde Khaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Khaos

guilde pve HL de wow sur le serveur hyjal
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lawfer, Druide féraille *oups*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Law
Invité




Lawfer, Druide féraille *oups* Empty
MessageSujet: Lawfer, Druide féraille *oups*   Lawfer, Druide féraille *oups* I_icon_minitimeMar 14 Déc - 2:36

Présentation IRL:


Julien, 24 ans, Opérateur logistique dans une grosse boite pharmaceutique; je suis un petit belge (la perfection, ca existe!).
Je lis beaucoup, notamment des livres de psychos, PNL, Séduction. Quelques mangas, bref rien d'extraordinaire.

Présentation IG :


Lawfer, petit druide inexpérimenté qui cherche une guilde dans laquelle il peut s'investir pleinement, à sa façon...

* Classe : Druide

* Race : Twoll

* Niveau : 58

* Métiers : Herbo (362) / Alchimiste (302)

Expérience PVE (et PVP) :


Je suis pas vraiment intéressé par le pve-HL, mais plutôt par les anciens raids, les instances héroïques et tout ce qui est joli à regarder... donc, n'ayez crainte, je ne piquerai pas votre place dans le rooster principal de la guilde, et de toutes façons, je n'en ai pas le tallent!
Je peux toujours servir de roue de secours s'il manque vraiment quelqu'un, mais il faudra voir selon mes disponibilités (et si j'ai l'équipement pour être viable).

J'ai commencé le jeu , coté Horde avec un Guerrier. Une fois niveau 60...BC sortait 15 jours après donc j'ai pas vraiment eu le temps de faire de dongeons.

Une fois 70, j'intègre une guilde dans laquelle je me lie d'amitié avec 2 joueurs. Un démoniste et un Paladin avec lesquels je monte une 3c3. Une fois équipé full s3, j'arrête le jeu et donne mon compte à un ami... (j'avais aussi un rogue 70)

6 mois plus tard, je recommence...une chasseresse (coté alliance) que je monte aussi 70...peu de temps après je m'aperçois que mon guerrier me manque et j'en monte un nouveau (avec lequel je m'entraine au tanking et j'y prends goût)... sortie de wotlk, je suis un des premiers guerriers 80 du serveur (sentinelles). Je profite alors de cette opportunité pour intégrer des raids (pick-up) et pour combler des manques dans certaines grosses guildes pve (sans les intégrer). Ma seule expérience en pve réussie... Shartarion 25 (que j'ai tanqué quelques fois avec un stuff bleu), et plein plein de héros, mais ca compte pas je suppose, vu comment c'était facile au lv80 Smile. j'ai de nouveau fait une crise et tout supprimé (pas de comptes a rendre a quelque guilde que ce soit, je me suis toujours équipé tout seul...).

Et me revoila coté Horde avec mon ultime personnage, pour de nouvelles aventures!

Mes motivations :


Faire partie à nouveau d'une grande famille, pouvoir l'aider à ma façon (fournir des potions/flacons, mettre des po's dans la banque, faire grimper le niveau de guilde, le compteur d'insectes tués, participer au 100000 vh pour avoir le HF de guilde,...) et surtout m'amuser (en faire en sorte que vous aussi!)

Remarques :


Je suis un ami IRL à Ketoshi/Tukoshuno, je suis prêt a migrer pour jouer avec vous, et si j'ai ma place ici.
Je compte me concentrer sur ce perso, je n'en ferai plus d'autre. Cependant je prend mon temps et savoures les nouvelles quêtes issues du cataclysme. Je monte également tous les métiers secondaires en même temps que mon xp donc j'irai pas très vite au début.

Je me suis toujours équipé tout seul, donc vous n'aurez pas un lootovore parmis vous, je préfères laisser l'item que je désires à un autre joueur, si celui ci permet de faire avancer la guilde dans son avancée PVE.



Revenir en haut Aller en bas
ïkki

ïkki


Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37

Lawfer, Druide féraille *oups* Empty
MessageSujet: Re: Lawfer, Druide féraille *oups*   Lawfer, Druide féraille *oups* I_icon_minitimeVen 17 Déc - 20:39

Plop,

tu es lvl 58 ou je n'ai pas compris ?

Tu seek une guilde pour servir de roue de secours et non gagner ta place en raid ou je n'ai pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Law
Invité




Lawfer, Druide féraille *oups* Empty
MessageSujet: Re: Lawfer, Druide féraille *oups*   Lawfer, Druide féraille *oups* I_icon_minitimeSam 18 Déc - 11:01

Non je suis dyslexique et j'ai inversé les nombres geek

Oui j'avais bien mis 58 (et je vois pas ou est le problème, vu que vous avez une vingtaine de joueurs qui ne sont pas 80-85), je comptais capper mes métiers avant de passer à l'outreterre mais à cause de cata, beaucoup de pnj's qui vendaient des recettes de cuisine ont disparu, ca rend donc la chose moins évidente!

Je cherche surtout a rejoindre un ami irl à la base.

Roue de secours...c'était peut-être pas le mon terme. Je dirais, faire partie des nombreux "back-up's" car tu vas pas me faire croire que sur 128 joueurs, tous le monde raid tous les soirs.

Je sais qu'il y'en a qui font du Pvp, et je suis volontaire pour aider dans ce sens (moins contraignant pour les gens qui ont une vie bien chargée). Cependant je dis jamais non aux dongeons héroïques et je serai heureux de les faire en groupe de guilde ainsi que faire partie de la vie de la guilde (remplir la banque, chaudrons, festins, po's, participer aux Hf's, etc...)

Revenir en haut Aller en bas
Hardeath

Hardeath


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34

Lawfer, Druide féraille *oups* Empty
MessageSujet: Re: Lawfer, Druide féraille *oups*   Lawfer, Druide féraille *oups* I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:05

Il faut savoir que les personnage que tu a vus et qui ne sont pas 80-85 sont des reroll nous ne recrutons pas de perso bas level désolé et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lawfer, Druide féraille *oups* Empty
MessageSujet: Re: Lawfer, Druide féraille *oups*   Lawfer, Druide féraille *oups* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawfer, Druide féraille *oups*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Khaos :: Partie public :: Candidature :: Archive-
Sauter vers: