Guilde Khaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Khaos

guilde pve HL de wow sur le serveur hyjal
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le grand retour peut etre ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orctika




Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010

Le grand retour peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Le grand retour peut etre ^^   Le grand retour peut etre ^^ I_icon_minitimeSam 18 Sep - 4:00

Tout d'abord bonsoir a tous.

Après un long moment d'hésitation et de réflexion je décide de vous écrire c'est quelques lignes.
Comme vous avez pu le remarquez, je pence, j'ai stopper WOW du jour au lendemain sur un coup
de tête. Ceci est du a beaucoup de problèmes personnelles.
Ayant prit un appart avec ma copine j'ai du faire une pause niveau dépense ^^
Ensuite les études et pour finir ma copine qui avait de plus en plus de mal a supporter les
heures de raid.

Ceci dit tout a l'air de bien se dérouler en ce moment et l'envie de rejouer me titille de plus
en plus déjà de un vous me manquer beaucoup et de deux je veux reprendre les raids ^^
J'ai tout de meme suivi l'actualité khaos tout au long de ma pause ^^
la ninjazation (sa veut rien dire lol) de deuillombre et beaucoup d'autre départ.

Pour le moment rien n'est fait je doit me prendre un abonnement internet et renouvelé mon compte
mais sa peut se faire rapidement.

Désolé de pas vous avoir écrit avant mais bon c'était pas facile ^^
Voila l'attend vos réponse pour savoir si je vous manque et savoir si je doit repostuler pour revenir
chez vous ou si il y a toujours une tite place pour un punching-ball orc ^^

Cordialement (c'est fous ce que sa fait classe ce mot ^^) Orctika le régicide



Revenir en haut Aller en bas
Hardeath

Hardeath


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34

Le grand retour peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour peut etre ^^   Le grand retour peut etre ^^ I_icon_minitimeSam 18 Sep - 14:31

Content que tu donne des news ba peut être à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Orctika




Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010

Le grand retour peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour peut etre ^^   Le grand retour peut etre ^^ I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:13

Ben dés que je récupère internet et que je renouvèle mon compte je serait de retour pret a raid de nouveau avec vous ^^
Je me ferait de nouveaux ouvrir en deux a chaque fois et Perine nous sauvera ^^

J'ai hate de vous retrouver.


Par contre j'ai vu qu'en ce moment niveau tank c'était pleins donc je sait pas trop si j'aurais ma place vu mon stuff mais bon
je suis pret a passez furie ou autre si vous needez dite moi ce dont vous avez vraiment besoins niveau classe
Revenir en haut Aller en bas
Orctika




Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010

Le grand retour peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour peut etre ^^   Le grand retour peut etre ^^ I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:33

Je peut avoir un druide heal que je pourrait passez equi si besoin, ou un chaman élémentaire qui peut heal aussi puis sinon mon war en tank ou en furie.

Donc dite moi ce que vous needer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hardeath

Hardeath


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34

Le grand retour peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour peut etre ^^   Le grand retour peut etre ^^ I_icon_minitimeDim 19 Sep - 21:48

Reviens déjà tu verras sa avec choub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orctika




Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010

Le grand retour peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour peut etre ^^   Le grand retour peut etre ^^ I_icon_minitimeLun 20 Sep - 23:07

Bon ben voila j'ai internet mais je ne peut pas jouez en réseau car c'est sécurisé ^^

Si quelqu'un connait une alternative a cela qu'il m'envoie un MP pour l'instant j'essai mais je n'y arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orctika




Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2010

Le grand retour peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour peut etre ^^   Le grand retour peut etre ^^ I_icon_minitimeLun 27 Sep - 13:58

Bon voici les nouvelles :

J'ai décidé de prendre un abonnement internet et donc de m'ouvrir une ligne donc mon retour approche a grand pas ^^

Je serait de retour d'ici mi-octobre normalement alors ++ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour peut etre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour peut etre ^^   Le grand retour peut etre ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour peut etre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» Retour de vac
» Arf!!!!!
» Xlcior afk retour vers le 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Khaos :: Absence-
Sauter vers: