Guilde Khaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Khaos

guilde pve HL de wow sur le serveur hyjal
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une Ptin de poisse ...........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cäirâ




Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2010

une Ptin de poisse ........... Empty
MessageSujet: une Ptin de poisse ...........   une Ptin de poisse ........... I_icon_minitimeDim 12 Sep - 22:53

Bon la j'avais tous le temps de pouvoir jouer avec la guilde, UP ma palouf etc .... surtout ce mois ci

J'avais prevenu Choub que j'avais un prob de carte graphique sur le fixe bé là elle veut plus rien savoir !! L'Os veut plus redemarre ecran noir apres "Bienvenu" !!! (j'achete un MAC des que je rentre en france)

Enfin j'y suis depuis hier soir en faite çà a commencer mais même en essayant de reinstaller çà veut plus rien savoir donc çà va bien d'elle prob de materiel PC.

En attendant que ma femme rentre, je vais essayer de m'en trouver une ici mais je garantis rien sinon dés ce soir je suis entrain d'installer wow sur le pc portable apres faut voir si çà tiens le choc niveau FPS et latence ....

Voilà sur ceux je tiendrais à jours mon Post pour savoir ou j'en suis ...

Dsl ........... Ptin je sature .......
Revenir en haut Aller en bas
ïkki

ïkki


Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 37

une Ptin de poisse ........... Empty
MessageSujet: Re: une Ptin de poisse ...........   une Ptin de poisse ........... I_icon_minitimeLun 13 Sep - 1:57

GL, sa passera mais c'est vrai que la poisse à tendance à s'acharner en général.

See you soon.
Revenir en haut Aller en bas
Cäirâ




Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2010

une Ptin de poisse ........... Empty
MessageSujet: Re: une Ptin de poisse ...........   une Ptin de poisse ........... I_icon_minitimeMer 15 Sep - 0:24

Clair Mangekyou, je suis d'accord avec toi et c'est vrai que là c'est la misère ...

1/ Mon ordinateur flanche ... (impossible de trouver une carte ptin de carte graphique.........)
2/ Ma Bagnol j'al une seule envie c'est de la cramer !!
3/ Mon scooter à force de faire la barque avec les inondations, l'allumage à cramé ...
4/ Mon Ipod, les écouteurs m'ont rendu lame...
5/ Quelques moments à tourner en rond dans la maison faute de mon PC rofl ....

Heureusement la famille se porte bien et ils se ressourcent bien comme il faut pour une dernière année ^^

Sinon pour l'installation, sur mon pc portable est entrain de se faire mais ayant toutes mes données sur le PC Fixe j'ai du magouiller pour trouver un système de disque dure portable pour pouvoir l'installer sur mon Pc Portable ...

Si çà continue comme çà, je m'ai le feu dans mon immeuble lol !!!!!!!!

Sinon vivement que je revienne au moins sur TS pour écouter Choub batailler avec les vilains TheuTheu qu'on est rofl .....

Choub si je reviens grâce au portable, je voudrais bien essayer de raid mais si je vois que c'est injouable en Raid, Bé tu pourras me Flageller à la fontaine de Dalaran ....

Allez j'ai une grosse pensée pour vous les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Cäirâ




Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2010

une Ptin de poisse ........... Empty
MessageSujet: Re: une Ptin de poisse ...........   une Ptin de poisse ........... I_icon_minitimeMar 28 Sep - 23:25

Ma femme Arrive Samedi => Installation carte graphique => Installation de L'os => Remise opérationnelle de mon Os, programmes etc + WOW + Addon + config => Jeudi 7 octobre je serais là pour les prochains raids !
Revenir en haut Aller en bas
Cäirâ




Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2010

une Ptin de poisse ........... Empty
MessageSujet: Re: une Ptin de poisse ...........   une Ptin de poisse ........... I_icon_minitimeLun 11 Oct - 16:39

Je suis dsl de mon retard mais voilà ma poisse me suit ...

C'est bon je suis entrain de tout re-installer je serais là dans la semaine ....

Après la carte graphique c'est mon DD qui m'a laché mais tout est rentré dans l'ordre !

Là ou je suis entrain de vous ecrire ce message, je suis entrain de reinstaller wow - Roi liche !

je reconfigure mon Pc dans toute sa plendeur et je serais tout à vous !

Tchusss !
Revenir en haut Aller en bas
Cäirâ




Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2010

une Ptin de poisse ........... Empty
MessageSujet: Re: une Ptin de poisse ...........   une Ptin de poisse ........... I_icon_minitimeMer 13 Oct - 22:49

On s'était dit :"Rendez vous dans 10 ans" !!!!!!

Bon vu le temps, que je dois mettre pour télécharger plus de 5 Giga de DL, bé je suis encore indispo ....

Dire que j'étais de retour ....

Et sinon la mise à jours est comment ?

..............
Revenir en haut Aller en bas
Cäirâ




Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2010

une Ptin de poisse ........... Empty
MessageSujet: Re: une Ptin de poisse ...........   une Ptin de poisse ........... I_icon_minitimeSam 16 Oct - 15:42

En cours d'installation du patch .... Mon dieux si y a un prochain patch de 5 giga j'achete des pédalles à mon ordi ....
Revenir en haut Aller en bas
Cäirâ




Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2010

une Ptin de poisse ........... Empty
MessageSujet: Re: une Ptin de poisse ...........   une Ptin de poisse ........... I_icon_minitimeSam 16 Oct - 18:03

Ptin c'est quoi 683 Mo qui se rajoute là !!!!!!!!!!!!!!!!!! en DLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y a deja un pres patch ????
Revenir en haut Aller en bas
Hardeath

Hardeath


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34

une Ptin de poisse ........... Empty
MessageSujet: Re: une Ptin de poisse ...........   une Ptin de poisse ........... I_icon_minitimeSam 16 Oct - 19:54

Ya un dl de 5go puis une instal puis 1,8 go a dl enfin le 2e tu peut te co avant d'avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Slavyna




Messages : 43
Date d'inscription : 12/02/2009

une Ptin de poisse ........... Empty
MessageSujet: Re: une Ptin de poisse ...........   une Ptin de poisse ........... I_icon_minitimeDim 17 Oct - 20:47

Et une fois le dl terminé, tu te retrouve sur un serveur de test Very Happy
Ils sont fort chez blizzard, il te font payer la béta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Ptin de poisse ........... Empty
MessageSujet: Re: une Ptin de poisse ...........   une Ptin de poisse ........... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une Ptin de poisse ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Khaos :: Absence-
Sauter vers: