Guilde Khaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Khaos

guilde pve HL de wow sur le serveur hyjal
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Grandolf
Invité




Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:44

Ma vie IRL:
Bonjour a tous je m'apelle Quentin j'ai 20ans.J'aime bien la guitare.

IG:
Pseudo:Grandølf
Race:Elfe de sang
Classe:Mage
Level:80(normal un peu)
Profession:Enchantement 27je crois(c'étais mon premier perso je savai pas encore pour les métiers)et couture 130
Premier soins:450/450(avec mon dk) je la monte avec mon mage
Template:57 Arcane 3 Feu 11 Givre ce qui me donne donc une spé arcane
Mon lien armurerie: faites pas atention je suis encore en guilde dedans c parcke il est pas a jour mais mon stuff n'a pas changer depuis)

Mon XP Pve:Icc10 11/12(lk mi a 15%) (les hf jusqu'a sindra sont avc dk avc mage je me concentre plus sur le 25) Icc25 11/12(lk mi a 15%aussi)
Icc10hm: 6/12 (de meme en 25 car c pareil juste que ex garga ya pas 1 pointe yen a 3) =)

Stuff PvP: quasi inéxistant(je me concentre + sur le pve mais je fais du pvp pour me gemme avc points d'honneur)
stuff Pve:6kgs (lien armurerie plus haut)
Ma derniere guilde fut Nâpâlm je l'ai quitée car je cherchais du pve hl du style Icc10 hm et 25hm/nm et elle étais en construction.

Mes disponibilité et horaires: Tous les jours aussi bien en après-midi que le soir(pour le soir dispo jusque 00h30) (chui pas no life) xD

Charte de guilde lue et approuvée Mes addons sont BigWigs Omen Recount DPS Meter et je dispo de TS2 et 3 (avc un micro qui ne fonctionne pas je vais m'enpresser de le changer)


Voila merci d'avoir pri le temps de lire ma(longue) candidature
et j'espere etre recruter

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Hardeath

Hardeath


Messages : 82
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 34

Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement    Demande de recrutement  I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:54

Candidature un peu brouillon, bonne connaissance d'icc apriori, mais un stuff pas très optimisé :

- 22% de touché ?? Que se soit en arcane et même en feu c'est beaucoup trop
- Si tu peut change ton arme il est vraiment bof pour mage ce baton
- Gemmes 20 hâte beaucoup moins opti que 12sp10 hate et la méta pvp... useless
- La gemme 12sp + 13 pénétration des sorts complétement inutile
- Les brassard pvp 245 ??? En 264 il n'y a pas mieux à part à Icc mais là ils sont facilement remplaçable.
- Pas d'enchantements sur torse, cape et épaules et un enchantement pvp sur le casque

Être gemmer et enchanté correctement est un minimum.

Ensuite niveau connaissance d'après ce que je vois tu n'a pas mis les pied a uldu à part pour la QH, Edc 10 hm pas clean.

Ensuite avoir au moins un métier opti Pve au max n'est pas du luxe sa se monte très vite en plus .

Tout ce-ci fait que je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature ( surtout à cause de l'optimisation de ton stuff renseigne toi un peu sur le mage)

Bonne continuation à toi et bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Spyrok / Mowgly
» Demande de recrutement "Mage"
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement Lorindia paladin heal ( Refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Khaos :: Partie public :: Candidature :: Archive-
Sauter vers: