Guilde Khaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Khaos

guilde pve HL de wow sur le serveur hyjal
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Chaman Elémentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kataclys
Invité




Candidature : Chaman Elémentaire Empty
MessageSujet: Candidature : Chaman Elémentaire   Candidature : Chaman Elémentaire I_icon_minitimeVen 5 Juin - 12:36

Dans la vraie vie (IRL) : Bonjour! Je m'appel Olivier, j'ai 19 ans et je vis tantô chez moi tantô chez mes parents. Je suis actuellement en période de vacances. Je suis passionné par le snowboard. Et comme beaucoup de jeunes de mon âges j'aime voir mes amis, passer des soirées avec eux, aller au cinéma ...

Dans Wow :

Pseudo : Kataclysme

Race : Tauren

Classe : CHaman Elémentaire (double spé heal)

Level : 80 (depuis peu^^)

Profession / Niveau de maitrise : Forge / travail du cuir , niveau 375 tous les deux pas encore eu les fonds et le temps nécéssair pour les augmenter.

Premiers soins : 450/450

Template : Template du chaman élémentair classique

Accès HL : je n'ai pas la clef pour malygos que ce soit en 10 ou en 25, le reste des accés n'étant plus nécéssair... ^^

Expériences PVE HL (instances, boss,etc.) : Naxxarmas 10/25 clean, Emalon 10/25 clean, sartha 10/25 clean avec un drak, Malygos 10 clean (pas avec ce perso), Uldu 25 le premier boss

Stuff (PvP/Pve): 4 piéces T7, dont 2 valeureuses, le reste stuff nax 10/25 ou héro.

Votre dernière guilde et la raison de votre départ ? J'ai rejoins la guilde dans la quelle je suis actuellement (Les gardiens du roi liche) pour mon levelling, arrivé 80 (la semaine dérniére :p) j'ai voulu avancer un peu en PVE HL mais vu qu'elle n'organise aucun raid je suis obligé de me rabattre sur des raid pick up que je n'appréci pas trop^^

AddOns obligatoire en raid :
Teamspeak (avec micro de préférence) : Oui (quant je suis chez moi le micro)
Bigwigs : Oui
Omen/Diamond : Omen oui

Horaires/disponibilités : 3 a 4 soirs par semaine et souvent dans la journée

Membres de la guilde que vous connaissez ? Choûb a qui j'ai parlé en wisp Smile

Charte, lu et comprise ? Lu et approuvé !

Au plaisir de vous voir in game!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 137
Date d'inscription : 12/02/2009

Candidature : Chaman Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chaman Elémentaire   Candidature : Chaman Elémentaire I_icon_minitimeVen 5 Juin - 13:05

Merci pour ton apply Very Happy

Perso je met un grand +1 a savoir qu'on need un cham élém donc pour une période test je suis pour Laughing Laughing

A toi après de nous montrer que tu en veux et tout sa et tout sa Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://khaoss.forumgaming.fr
dj fred x

dj fred x


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 46
Localisation : antibes

Candidature : Chaman Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chaman Elémentaire   Candidature : Chaman Elémentaire I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:01

+1 apres test en instance gere bien le chaman je pourrait te donner quelque conseil sur les gemmes et enchants

a++ et bonne chance pour ton incorporation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Chaman Elémentaire Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Chaman Elémentaire   Candidature : Chaman Elémentaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Chaman Elémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Khaos :: Partie public :: Candidature :: Archive-
Sauter vers: